On fait le bilan

Comme le chantait les Neg Marron, le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé. On va donc faire le bilan !

On a eu l’idée de ce billet car on a entendu de drôles d’histoires au sujet de notre société. Une rumeur court selon laquelle Monsieur Philippe De Clerck vendrait la société Alarme De Clerck mais il n’en est rien.

On coupe court aux idées farfelues, on s’est dit en interne qu’un petit bilan de l’année passée s’imposait. On en profitera aussi pour vous parler de nos projets pour le futur.

Bilan 2016

En 2016, on a continué à faire ce qu’on fait le mieux : “mettre la sécurité à votre service”. On a réalisé plus de 1000 devis.

En 2016, on a accueillit plus de 500 nouveaux clients

En 2016, on a fait le salon Batireno.

En 2016, on a rejoint le groupe Security Expert.

En 2016, on a agrandit notre équipe avec un employé en plus pour l’équipe administrative et deux techniciens en plus pour l’équipe technique.

2016 fût une bonne année et on vous remercie pour votre confiance !

Plan pour 2017

2017 a commencé sur des chapeaux de roues avec le salon Batireno et ça ne fait que commencer car on sera présent à Batibouw.

En 2017, on a envie de faire mieux qu’en 2016.

En 2017, on veut créer une équipe commerciale.

En 2017, on veut étendre nos activités dans le Brabant Wallon.

En 2017, on veut continuer à faire ce qu’on fait le mieux : “Mettre notre expérience au service de votre sécurité”.

Comme vous pouvez le constater, on a des projets pour cette année. Et comme nous l’annoncions plus tôt, Philippe De Clerck n’a pas du tout l’intention de vendre sa société.

Au contraire, avec nous, ses fils, on prépare l’avenir !

Nathan & Thibaud De Clerck

Laisser un commentaire

Menu Title
%d blogueurs aiment cette page :