Sefica BlueShield, système de sécurité innovant

Et si on détectait l’intrusion dès l’extérieur ? Le Sefica BlueShield combine un système de détection et une surveillance caméra intelligente qui permettent de créer un bouclier invisible autour de votre habitation.

Vous avez envie de protéger vos proches et vos biens en installant un système d’alarme pour empêcher les effractions dans votre maison ? C’est une bonne idée !

Mais une tentative d’effraction (réussie ou non) s’accompagne bien souvent de dégâts matériels et émotionnels. Le Sefica BlueShield permet d’étendre le périmètre de protection et d’anticiper les effractions.

La sécurité début à l’extérieur avec BlueShield

Le Sefica BlueShield est un système de sécurité totalement innovant qui allie un système d’alarme et un système de caméra à l’extérieur de votre habitation. Le concept est simple : créer un bouclier invisible pour détecter et effrayer les intrus potentiels dès l’extérieur de votre maison pour empêcher les tentatives d’effraction.

Le BlueShield permet donc d’étendre votre système d’alarme à l’extérieur. Il vous informe quand quelqu’un approche de votre habitation et vous offre la possibilité d’agir (même si vous n’êtes pas chez vous) pour éviter le drame.

Sefica BlueShield et son fonctionnement

Le système se compose en trois parties :

  • Un système d’alarme Satel
  • Un système de caméra Sefica
  • Une CheckBox Sefica

En complément de votre système d’alarme, on installe des détecteurs et des caméras à l’extérieur de votre maison (ou commerce). Ce duo (détecteur extérieur + caméra de surveillance) placé sur chaque façade de votre maison enregistre tous les mouvements extérieurs.

C’est à ce moment que la Sefica CheckBox intervient pour associer les deux technologies et vous prévenir des intrusions uniquement quand cela est nécessaire (vous évitant les fausses alertes liées aux oiseaux, chat errant, etc.).

Donc la Sefica Checkbox est le centre névralgique du BlueShield. C’est la CheckBox qui va analyser les images des caméras et décider s’il faut agir ou non. Si la CheckBox détecte un danger, vous êtes immédiatement informé et elle vous envoie les images sur votre smartphone via l’application mobile. L’application permet de réagir immédiatement en allumant les lampes, en diffusant un message audio ou en faisant sonner la sirène extérieure.

Le Sefica BlueShield est un système innovant créé en Belgique qui apporte une réelle nouveauté en matière de sécurité. En tant que Security Expert, nous sommes à votre disposition pour toutes informations sur le Sefica BlueShield.

Laisser un commentaire

Menu Title
%d blogueurs aiment cette page :